Théoule
- Admin
- 19 juin 2016
- 1 min de lecture
Dimanche 19 juin
Le temps, étant incertains, nous ne montons pas à la station de Roubion et allons poser nos crampons dans l’Estérel en monde découverte. Du coup sont présent Didier, Laurent cuisto, Steph et ma poire.

Départ de Théoule on va récupérer le sentier en parallèle de la D 6098 qui nous amène à Miramar.
Au col de Théoule nous prenons la piste à droite en direction de notre dame d'Afrique. Un peu avant les réservoirs on bifurque à gauche dans la première descente jusqu’au vallon de l'Autel. Et on remonte, col du Tryas, col des Monges, col de la Cadiére, les œufs de Bouc. Place à la descente un peu de piste et un peu de sentier et on alterne tout ça pour arriver au petit lac pour la pause déjeuné. Steph trop fatigué décide de rentrer directement. Non je rigole il ne pouvais rouler que la mâtiné.

Nous commençons l'après-midi par un peu de monté jusqu'au col de la Cadiére en faisant un petit détour par l'ancienne mine.
Le ciel tourne au gris foncé, le tonnerre résonne.... on se presse de descendre à la voiture le plus rapidement possible enfin si Didier ne casse pas ça pâte de dérailleur et que Laurent nous fasse pas une pirouette et qu'une joggeuse ne nous retienne pas.....

Au total 29 Km pour 859m de D+/-
Commentaires